Escape The Fate Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escape The Fate Fans

Forum pour les fans d'Escape The Fate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Racontage de Life !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EscapexThexFate
Administrateuseeeuuuhh !
EscapexThexFate


Nombre de messages : 138
Age : 109
Localisation : Paris, presque...
Date d'inscription : 15/09/2006

Racontage de Life !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life !!!   Racontage de Life !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:14

salome182 a écrit:
mdr moi nn sa va mes profs sont pas trop bizarre mais sont chiant :s
Sa craaaaint ! Fin aujourd'hui j'ai cours a 10h 2 heures de basket ! Encore passer 2 heures a me prendre les ballons dans la gueule parce que je fait pas gaffe quand y'en a qui vole partout !

Lool ! Moi c'était hier a 10h25 les deux heures de basket ! ^^ En plus y'a une pétasse de ma classe qui se croit superieure a tous et j'ai fait l'entre deux contre elle et c'est moi qui ai eu le ballon ! Pi a chaque fois que le ballon volait c'est moi qui sauté le plus haut et qui attrappé le ballon ! ^^ Genre j'était toute fiere parce que l'année derniere j'était trop nulle en EPS et je séchait tout le temps parce que j'aimait trop pas ce cours, et cette année ca me dérrange plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-p0uff.skyblog.com
x_disaster_x
Fan
Fan
x_disaster_x


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans le Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/09/2006

Racontage de Life !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life !!!   Racontage de Life !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:05

HAN vous avez la chance faire basket nOus c piscine o_O'. ki c kia fer une dispence c MOUUAAA x) en fet chui kazi dispenC a l'année lol mé g mes raisOn ...

Et sinOn vOus vous avez trOuver vOtre bOnheur la bas (mec) ?!
Revenir en haut Aller en bas
EscapexThexFate
Administrateuseeeuuuhh !
EscapexThexFate


Nombre de messages : 138
Age : 109
Localisation : Paris, presque...
Date d'inscription : 15/09/2006

Racontage de Life !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life !!!   Racontage de Life !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:26

Moi j'trouve un pau mon bonheur ! Surtout dans mon cours de maths !! ^^ Il est HYEPR trop beau ! Mais la s'est plus que beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-p0uff.skyblog.com
x_disaster_x
Fan
Fan
x_disaster_x


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans le Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/09/2006

Racontage de Life !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life !!!   Racontage de Life !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:31

Mdr je vOi bien le truc lol. Bah mOi jen avé repéré un brun cheuveux mi-lOng , yeux marrOn , hum grand ... 1m 80 (jfait 1m53 inutile de dire k cOté jai lair trOp cOn lol) et en plus il est avec mOi en espagnOl huhu x). Et j'ai une pOte ki m'a di ya klkin kié vnu a la racré dmander ton num ct un sk8teur , cheuveux mi long , yeux vert et l'esten 1ere et y'é crO bO huhu . DOnc On va voir sa lundi :p . en principe il dOi pO etre trOp moche lol mé bOn c peu etre une vanne d'une amie (-_-' jla tue ce cOup si ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
EscapexThexFate
Administrateuseeeuuuhh !
EscapexThexFate


Nombre de messages : 138
Age : 109
Localisation : Paris, presque...
Date d'inscription : 15/09/2006

Racontage de Life !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life !!!   Racontage de Life !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:39

Bah le mien ((enfin, pas vraiment le mien mais vous me comprenez !)) il est brun, il a une frange devant un oeuil, les yeux bluex, assez bcp plus grand que moi genre 10cm de plus j'pense ((j'fait 1m73)), s'habille entre émo et fashion ((j'veut pas dire fashion genre racaille, mais fashion genre "classe" si vous voyez ce que j'veut dire..)) et en plus il est avec moi en maths ! ^^ J'ai un plan pour l'acoster ^^ Genre il se tappe que des bonnes notes en interro ((s'est un redoublant )) et moi j'ai que des salles notes alors j'vais faire gene "j'ai besoin d'aideeeuuuhh !!" ^^ C'est con mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-p0uff.skyblog.com
x_disaster_x
Fan
Fan
x_disaster_x


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans le Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/09/2006

Racontage de Life !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life !!!   Racontage de Life !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:56

Bah en fait c'est ce que moi je vOulé faire avc celui en espagnol mé g 17 de mOyene en espagnol jOré pas lair cOn a dmander de l'aide koi -_-' ils vOnt se dire que jme fOut de leur geule koi !
Y'a des emO dans tOn bahut ?!
mOi nan ya la mOitié des sk8teur,et 1/4 de "nOrmO" lol enfin je dire kil sabille normal koi, et 1/4 de wesh wesh.
Revenir en haut Aller en bas
EscapexThexFate
Administrateuseeeuuuhh !
EscapexThexFate


Nombre de messages : 138
Age : 109
Localisation : Paris, presque...
Date d'inscription : 15/09/2006

Racontage de Life !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life !!!   Racontage de Life !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:34

Y'a pas un émo (('fin par moi, mais j'me conte pas trop lool)).. Y'a des wesh, des cathos ringards ((salté de bahut catho de merdeeeuuuhh)), des classiques, des pseudo-goths, des fashion-racailles, des fashion-classe, des groupies en chaleur... N'importe quel stéréotype imagineable apart émo !
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-p0uff.skyblog.com
x_disaster_x
Fan
Fan
x_disaster_x


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans le Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/09/2006

Racontage de Life !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life !!!   Racontage de Life !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:39

Han sa craint trOp sa lol . fO fere la révOlutiOn :p.
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Fan
Fan
salome182


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Racontage de Life !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life !!!   Racontage de Life !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:52

Alors moi question beaux garcons y'en a uuuun seul et un autre mais il se rase pas alors bon ca craint mdr!
Bon alors le beaux garcon il est grand ( ma taille quoi 1m80 pitain jsuis grande :s ) Bloooond avec une meche dans l'oeil mais pas trop , il a les yx verts , des taches de rousseur et a une voix trop sexy! C'est un genre rockeur plutot que emo mais bon on fait avec ce qu'on a :p
Par cotnre je trouve pas moyen de l'aborder vu qu'il est en 1ere et reste avec ses potes et voila quoi! Je lui ai foncé dedans une fois SANS FAIRE EXPRES et je le croise tout le temps mais je pense pas qu'il sait que j'existe ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
xRevengex
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 17/09/2006

Racontage de Life !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life !!!   Racontage de Life !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:58

mdr skon atend tte d'une rentré c'est kil y ai un emo dans notre bahut koi x) bah mouah yen a pô hein yen a même pô dans avignon tt cour enfin.. 1 pseudo emogoths ya 2métaleux 1 fan de iron maiden surnomé sims parsk il a uen tete de sims et il cour comme un sims mdrr et lotre un pe le meme genre c sims bis x) et sinon ya uen fille punk avec la crète et tt ^^ et 2otre style rock et ya mouah ki est mouah et le reste c des fashions 80% ou des ringard 5% ou des poufs 13% donc allé 2% de rock* et encore! -__- est chui tombé sou le charme d'un fashion (bouhouuhouu je c) mai pareil il c pô ke jexiste
sinon o code ya un gas style rock *.* ki c ke jexiste et ki me le fait savoir en me lookan et en mécransan le pied et des kil me croise hop il regarde par terre et il se retourne en mem temp ke jme retourné hi hi vivemen samedi prochain (le code koi!) blablabla jevousracontemavie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://xRevengex.skyblog.com
EscapexThexFate
Administrateuseeeuuuhh !
EscapexThexFate


Nombre de messages : 138
Age : 109
Localisation : Paris, presque...
Date d'inscription : 15/09/2006

Racontage de Life !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life !!!   Racontage de Life !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:50

Moi aujourdui j'me suis tappé l'affiche devant le gars que je n'aimeeeuuuhh en cours de Maths ! Enfait le prof m'envoi au tableau pour faire une factorisation soit disant "simple" et moi j'me suis planté quatre ou cinq fois avant que le prof arrive pour me dire comment faire ! En gros j'suis passée pour une grosse conne ! Aprés y'a ma pote qui éssayé de me faire rire et j'ai craqué alors j'était pétée de rire au tableau, j'ai du passé pour une gogole la !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-p0uff.skyblog.com
salome182
Fan
Fan
salome182


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Racontage de Life !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life !!!   Racontage de Life !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:46

On pourrait faire un topic pr nos histoires d'amours en reve loool
Ba alors aujourd'hui je l'ai revu ( Baveuuuh ) et une copine lui a foncé dedans et je crois qu'il croit que c'est moi ( raaaaaah :'( ) et sinon a la pause de l'aprem il était tout seul et le temps de persuader mes copines de l'aborder il avait disparu Sad Putaiin fait chieeeer :@
Revenir en haut Aller en bas
sidOu
Modérateuseeeuuuhh !
sidOu


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 15/09/2006

Racontage de Life !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life !!!   Racontage de Life !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:08

Moi y'a quelques beau gars dans mon bahut.. mais j'en suis pas amoureuse!! ^^ Y'a un ou deux émo, quelques goths et pseudo-goths, des fausse punkettes rebelles du monde de la life ((enfin vous voyez le genre...)), y'a des poufs, des pouf-rock, des fashions...des ringards..pi y'a moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-girl-powa.skyblog.com
EscapexThexFate
Administrateuseeeuuuhh !
EscapexThexFate


Nombre de messages : 138
Age : 109
Localisation : Paris, presque...
Date d'inscription : 15/09/2006

Racontage de Life !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life !!!   Racontage de Life !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:22

J'vais le créer ce topic histoire d'amour !!

Pi j'ai enfin le CD de Tokio Hotel ((hiennnn SidO !!!)) Yeeessss ! Pi demain dédicasse de TH !!!! J'ai réussi a me liberer l'aprem ((j'devait aller au cour de déssin)) alors j'serai la bas ((paris st lazard)) vers 2h30 soit 3h a l'avance ((le minimum syndical lool)) J'y vais avec une pote pi la bas on rejoint une autre pote qu'on connait nous deux, pi aprés on retrouve une autre pote a moi ((mais que les 2 autres elles connaisse pas)) qui va etre la 4h a l'avance donc on va sauter plein de queue !! J'ai trop trop hate !
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-p0uff.skyblog.com
salome182
Fan
Fan
salome182


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Racontage de Life !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life !!!   Racontage de Life !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:12

Aaaaaaaah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Fan
Fan
salome182


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Racontage de Life !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life !!!   Racontage de Life !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 3:52

Sale conne de prof de math
J'avais qu'une heures ce matin donc j'arrive a 9h et cette pute était pas la !J'aurais pus dormir plus longtemps :@
Revenir en haut Aller en bas
EscapexThexFate
Administrateuseeeuuuhh !
EscapexThexFate


Nombre de messages : 138
Age : 109
Localisation : Paris, presque...
Date d'inscription : 15/09/2006

Racontage de Life !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life !!!   Racontage de Life !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 5:28

Moi j'ai fini les cours ((normalement j'reprend a 3h et j'fini a 6)).. Ma mere m'a fait un mot ! Ce soir CONCERT !!!! J'ai trop hate d'y etre !!

Pi hier la dédicasse,mais j'ai tout dit ds le topic sur Tokio Hotel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-p0uff.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Racontage de Life !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de Life !!!   Racontage de Life !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de Life !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape The Fate Fans :: Les Fans :: Tout et Rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser