Escape The Fate Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escape The Fate Fans

Forum pour les fans d'Escape The Fate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Groupes que vous n'aimez pas !

Aller en bas 
+2
salome182
EscapexThexFate
6 participants
AuteurMessage
EscapexThexFate
Administrateuseeeuuuhh !
EscapexThexFate


Nombre de messages : 138
Age : 109
Localisation : Paris, presque...
Date d'inscription : 15/09/2006

Groupes que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Groupes que vous n'aimez pas !   Groupes que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:38

Y'a bien des groupes que vous détestez !? Genre d'a musique que vous pouvez tellement pas entendre qu'a chaque fois que sa passe vous balancez la radio contre le mur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-p0uff.skyblog.com
salome182
Fan
Fan
salome182


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Groupes que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes que vous n'aimez pas !   Groupes que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:23

Gnarld backley fin je sais pas comment ca s'écrit celui qui chante " i think you're craaaaazy " et aussi coldplay et placebo
Revenir en haut Aller en bas
EscapexThexFate
Administrateuseeeuuuhh !
EscapexThexFate


Nombre de messages : 138
Age : 109
Localisation : Paris, presque...
Date d'inscription : 15/09/2006

Groupes que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes que vous n'aimez pas !   Groupes que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:44

Aaah je vois qui c'est ! ^^ Sa me soule moi aussi s'te musique ! Surtout que le gars il fait que répéter la meme chose c'est soulant a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-p0uff.skyblog.com
x_disaster_x
Fan
Fan
x_disaster_x


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans le Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/09/2006

Groupes que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes que vous n'aimez pas !   Groupes que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:03

Je le hais celui ki chante Crazy BOUUH , mais j'ajOuterai Ossi CALI ... que ma mere ecOute a lOngeur de jOurnée c insupportable '-_-. Mais par cOntre PlacebO et Coldplay sa me derange pas mais jsuis pas fan nOn plus ...
Revenir en haut Aller en bas
EscapexThexFate
Administrateuseeeuuuhh !
EscapexThexFate


Nombre de messages : 138
Age : 109
Localisation : Paris, presque...
Date d'inscription : 15/09/2006

Groupes que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes que vous n'aimez pas !   Groupes que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:13

Et j'ajoute n'importe quel groupe/chanteur de r'n'b ! Je peut pas saquer s'te zik ! Encore le rap, y'a des truc avec des bon textes, alors sa passe, mais le r'n'b c'est de la merde ! Ca parle que de cul, les mélodies sont toutes les memes, et c'est trop d'la merde ! J'sais pas quoi dire d'utre a propos de s'te musique ! Mad:x:x:x:x
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-p0uff.skyblog.com
salome182
Fan
Fan
salome182


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Groupes que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes que vous n'aimez pas !   Groupes que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:36

Qui a déja vu le clip de Tribal King? mdddr ! Les gars la dedans c'est des comiques ils disent un truc genre on veut que les femmes oublie leurs complexe elles bougent de facon sexe mais qunad on voit les tailles mannequins dfans le clip ben forget the complexe ( ouhla :s ) c'est pas pr aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
EscapexThexFate
Administrateuseeeuuuhh !
EscapexThexFate


Nombre de messages : 138
Age : 109
Localisation : Paris, presque...
Date d'inscription : 15/09/2006

Groupes que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes que vous n'aimez pas !   Groupes que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:10

salome182 a écrit:
Qui a déja vu le clip de Tribal King? mdddr ! Les gars la dedans c'est des comiques ils disent un truc genre on veut que les femmes oublie leurs complexe elles bougent de facon sexe mais qunad on voit les tailles mannequins dfans le clip ben forget the complexe ( ouhla :s ) c'est pas pr aujourd'hui

Ahhha ! C'est drole que tu dise sa, parceque c'est exactement s'que j'ai dit a ma seure quand j'ai vu qu'elle l'avait téléchargé leur song ! Déja les gars ils ont vraiment l'air de connards a chanter d'la merde pareil, pi les filles ont vraiment l'air de salles putes en chaleur ((excusez ma vulgarité)) pour le coup ! Sa me désole parce que j'défend tjr la cause féminine mais j'commence a perdre éspoir... Comment est-ce que j'peut défendre l'idée que les femmes ne sont pas que des objet de désir si certaines se comportent comme des chiennes pareilles devant les caméras !? C'est dégradant !
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-p0uff.skyblog.com
x_disaster_x
Fan
Fan
x_disaster_x


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans le Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/09/2006

Groupes que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes que vous n'aimez pas !   Groupes que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:48

Mais vOus crOyé pas kil vOnt vOu mettre des thOn dans les videO lol ! nan mé sa va pas ... genre hé ! tsé il parle de cul et les meuf c des mannekin bah tOut le mOnde matte et achete ... c plus avec la musik kil marchent maintenan ! c avec le cul !!
bah moi ke se sOit rap Ou r'n'b j'm pas dOnc ...
Revenir en haut Aller en bas
EscapexThexFate
Administrateuseeeuuuhh !
EscapexThexFate


Nombre de messages : 138
Age : 109
Localisation : Paris, presque...
Date d'inscription : 15/09/2006

Groupes que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes que vous n'aimez pas !   Groupes que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:54

Moi non plus j'aime ni l'un ni l'autre, mais j'avoue que certain rappeurs ont des bons textes, et c'est la moindre des choses ! Aprés on aime ou on aime pas, et dans mon cas bah j'aime pas trop mais bon... Mais dans tout les trucs de r'n'b il racontent que d'la merde ! Donc y'a aucun intérret ! La c'est pas qu'une question de gouts ! Mad Mad Mad Mad

D'accord, ils vont pas mettre des fille hyper laides dans leur clips... Mais t'es pas obligée de faire ta pute pour etre joli ! Dans les clips de rock ((pas tous je suppse, mais une majorité)) les filles elle font pas leur salopes mais elles sont pas laides !
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-p0uff.skyblog.com
x_disaster_x
Fan
Fan
x_disaster_x


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans le Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/09/2006

Groupes que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes que vous n'aimez pas !   Groupes que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:02

Ouai mais tu sais y'ena ya que kOm sa kil vOnt marcher ! leur musique n'est pas génial (vOir nul !) et pOur attirer l'attentiOn et tOut et bah il von nOu mettre sa ! ... J'veux bien qu'ils disent ce qu'il ressente mé tOut a l'haure le nOm d'un clip ct "yOu're my bitch" et tOut bah elle été en sOutient gOrge ,pOrte jartelle et tt o_O' . Franchement On va Ou la ?! c kOm lotre la rihanna grrrr keskel peu menerver celle la en plus On l'entend partOut et j'm pas dutOut sa vOix je sais mm pas pK elle est chanteuse d'ailleur -_-' (répOnse mé pask c pas un thOn ... vOyOns ...)

et pOur les clip de rock je suis daccor ! y'en a vrément pas bcp Ou On vOit des meuf ki se fOutent a pOil a l'ecceptiOn du rap et du r'n'b Ou ON NE PEUT PAS FAIRE UN CLIP SANS CUL !!! les gens sont de plus en plus con -_-' !
Revenir en haut Aller en bas
EscapexThexFate
Administrateuseeeuuuhh !
EscapexThexFate


Nombre de messages : 138
Age : 109
Localisation : Paris, presque...
Date d'inscription : 15/09/2006

Groupes que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes que vous n'aimez pas !   Groupes que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:33

Tuez Rianna ! Ou au moins arretez sa carriere !! Serieu, elle chante FAUX ! Y'a des chanteuses j'aime pas leur voix mais elles savent quand meme chanter, mais Rianna, elle ne sais pas chanter ! Sa voix est pire que nulle !
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-p0uff.skyblog.com
x_disaster_x
Fan
Fan
x_disaster_x


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans le Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/09/2006

Groupes que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes que vous n'aimez pas !   Groupes que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:26

Mais jsuis carrément daccor avc toi sur le cas de rihanna ! cette Meuf chante trOp cOmme une tarte '-_- ... j'M pas du tOut mais alOrs pas du tOut pi tOus skel c faire c mettre c seins en valeur Ou sOn pOpOtin alOrs bah '-_- et g vu une fOis une interview cette meuf est trOp agaçante !!

x___ lOve
Revenir en haut Aller en bas
EscapexThexFate
Administrateuseeeuuuhh !
EscapexThexFate


Nombre de messages : 138
Age : 109
Localisation : Paris, presque...
Date d'inscription : 15/09/2006

Groupes que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes que vous n'aimez pas !   Groupes que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:44

Au moins si elle savait chanter, on pourrai moins critiquer ((ou au moin dire "j'aime pas ce qu'elle fait" au llieu de "ce qu'elle fait c'est d'la merde")) on pourrai dire que c'est une affaire de gouts... Mais vu comment elle chante... Pfffft ! Elle veut enregistrer des CD mais elle a pas pri de cours de chant ! N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-p0uff.skyblog.com
SINGE
Newbie
Newbie
SINGE


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Groupes que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes que vous n'aimez pas !   Groupes que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:56

entierement d'accord avec toi sur le rn'b

ya juste un détail c'est que je trouve que c'est tellement naze que je considere même pas ça comme de la musique

mais bon perso le rap......
j'aime vraiment pas non plus quoi je sais pas pourquoi mais j'ai toujours envie d'aller aux toilettes dès que j'en entend c'est normal docteur?
Revenir en haut Aller en bas
hermy_angel
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2007

Groupes que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes que vous n'aimez pas !   Groupes que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:30

R'n'B, Rap, tout ce qui contient pas de guitare électrique.. Ouark.
J'trouve ça soporifique... xD
Et puis des filles comme Fergie qui se déshabillent presque entièrement dans leurs clips. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
falling-down
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

Groupes que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes que vous n'aimez pas !   Groupes que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:06

oué moi aussi tout ce qui vas dans rap/r'n'b/variété je peux pas!!!!!! Evil or Very Mad

en ce moment celle qui me soul le plus je crois que c'est la parodie de confession nocture--MAUVAISE FOIS NOCTURE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EscapexThexFate
Administrateuseeeuuuhh !
EscapexThexFate


Nombre de messages : 138
Age : 109
Localisation : Paris, presque...
Date d'inscription : 15/09/2006

Groupes que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes que vous n'aimez pas !   Groupes que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:00

Moi le rap c'est pas mon truc, mais j'avoue y'a des truc biien. Surtout au niveau des textes. Aprés j'aime pas trop ce style de musique, mais je respecte. Par contre le r'n'b... No comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-p0uff.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Groupes que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Groupes que vous n'aimez pas !   Groupes que vous n'aimez pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes que vous n'aimez pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape The Fate Fans :: Autres Groupes ! :: Musique Blarrrgh !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser